Bienvenue au Club !

Située au cœur de la forêt du Lys dans l’Oise, notre école d’équitation vous propose de multiples activités pour petits et grands dans une ambiance familiale.

Notre objectif : vous initier ou vous perfectionner avec sécurité et selon une pédagogie adaptée.
Jean-Robert Balanger, Directeur du Club

Jean-Robert Balanger, Poney Club Lamorlaye

Nos équipements

Le Club dispose de nombreuses infrastructures indispensables aux différentes activités dispensées :

– Carrière de 85 x 28 mètres

– Manège couvert de 55 x 17 mètres

– Club House accueillant (distributeur de boissons, bar, babyfoot…) ouvert sur le manège

Carrières

Manège

Club House

Carrières dans la nature - Poney Club de Lamorlaye

Cadre nature

Pourquoi choisir notre Club ?

Débutants ou confirmés, enfants ou adultes, notre Club propose à tous des cours et activités adaptées aux besoins et niveaux de chacun.
Cours à la carte, sorties à la mer, jeux extérieurs, préparation aux concours…notre équipe expérimentée et nos équipements vous offrent des services et activités variés tout au long de l’année afin de vivre une véritable vie de club animée, conviviale et familiale.
Rejoignez-nous !

Elèves et équipe de l'Ecole d'équitation de Lamorlaye

Notre équipe

Notre équipe jeune, passionnée, disponible et soudée vous accueille toute l’année pour dispenser des cours et organiser des activités avec les élèves.

Découvrir les membres

Sortie à la mer, Poney Club de Lamorlaye

Nos activités

Découvrez les nombreuses activités (equifun, laser game…) et sorties proposées en plus des cours d’équitation.

Découvrir les activités

Nos chevaux & Poneys

Découvrez nos 35 chevaux & poneys pour tous les gabarits !

Découvrir notre cavalerie